Derniers Workshops

“Je me suis régalé durant ces 3 jours de workshop street photo parisien avec Tim !  Grâce à ses conseils, j’ai ajouté une nouvelle dimension à mon travail. Il m’a aidé à savoir me poser dans la photographie de rue et à regarder pour commencer de l’arrière-plan.
Les qualités d’hôte de Tim furent tout autant appréciées. Le local qu’il avait trouvé pour notre groupe, était un lieu confortable et paisible en plein cœur du quartier Latin, la base idéale pour découvrir et explorer Paris mais aussi pour partager notre travail et s’appuyer mutuellement sur nos expériences.”

Paris - septembre 2019

Ce fut un vrai challenge d’aller chercher des images insolites et atypiques dans une des villes les plus photographiées au monde. En passant par les lieux mythiques, tels le Palais Royal, le Trocadéro ou encore Montmartre, les participants ont relevé le défi haut la main. Le fun et l’énergie créative de cette belle expérience capté également en vidéo.

Nantes & St.Nazaire - Septembre 2018

Deux ambiances contrastées entre la ville et le front de mer, pour ce weekend workshop animé pour Loire Atlantique Photo. Mélange également entre exercises guidés et expérimentation en autonomie. Comble de la chance, nous avons eu droit à un temps magnifique pendant les deux jours, et la lumière de l’automne nous a offert un supplément d’inspiration.

Londres - avril 2018

De Trafalgar Square à la South Bank ou Brick Lane, fief haut en couleurs des Bengalais, à moins que ne surgissent au coin de la rue une bande de punks ou un gentleman de la City, partout, l’éventail des cultures représentées et la variété des styles architecturaux, tous deux si caractéristiques de Londres, fournissent au photographe de rue une palette extraordinaire de sources d’inspiration, sans arrêt renouvelées.

St Malo - septembre 2017

Cette charmante ville de Bretagne était encore très animée en cette fin d’été, et s’est révélée être un emplacement de choix pour les huit participants de ce week-end d’atelier. Un soleil radieux alternant avec de grosses averses, nous avons pu tester des conditions de technique et de créativité contrastées ; le résultat a été très impressionnant.

Nantes -juin 2017

Ambiance joviale et bon enfant en ville pour cet atelier du samedi, le temps estival nous invitant au jeu et à la détente. Toujours un bonus lorsque l’on photographie des inconnus, les principaux lieux du centre-ville étaient bondés de musiciens et autres artistes de rue ; les participants ont donc pu se régaler au niveau des yeux comme des oreilles.

Rome - mars 2017

En tant que photographe et enseignant, rien de tel que de se frotter à la crème de la crème. Ces cinq journées intensives passées sous la houlette de l’équipe des époux Alex Webb et Rebecca Norris Webb, dans le cadre magique de la ville éternelle, ont constitué une expérience inoubliable.

Newsletter

Tenez-vous informé des articles de Tim sur la photo de rue, sur ses prochains Workshops et offres promotionnelles, ses expositions et conseils de lecture, en vous inscrivant ici !